Accueil » Uncategorized » Ankle Boots from Bax is back…

Ankle Boots from Bax is back…


Bax Cohen released on the occasion of valentine a special edition of its famous bootsin 4 different pair pink metallized OMG, I could not help but go and take these little gems. I’ll let you watch …
Bax Cohen a sorti à l’occasion de la st valentin une édition spéciale de sa célèbre paire bottines dans  4 differents roses metalisés  OMG, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller me prendre ces petits bijoux en plus étant membre j’ai eu le droit à 50% OMG ,OMG!!!; je vous laisse regarder …

I am eager to make an outfit, I already wanted a pair of pants I opt for a relaxed sarwel inblack jeans covered a body and a  small gray jacket with a pink recalling the boots ….

je me suis donc empressée de constituer une tenue ; déjà je voulais un pantalon decontracté j’ai opter pour  un sarwel en jean noir porté sur un body gris et une petite veste d’un rose rappellant  les bottines ….

hair : Adele  – crow >TRUTH<

body :_Amelie Bodice Charcoal : Miamai

Pant :Le pantalon noir jeans Lyame AZOURY-

boots :Ankle Boots Metallc Rose  BAX

bag : Focsani Bag – Silver ARMIDI

 

 

Laisser un commentaire

