Accueil » Uncategorized » I like my shape…

I like my shape…


je vous présente  2  shapes  de chez « Eternal shape »  la premiere porte le nom de « Soheila »une  shape Afro

j’ai choisis  de la porter avec un skin de chez  [dekade.] (skins  BARDOT-Zuri Mahagony), une coupe de chez booN (QOZ319 hair black) , un make up de chez [White~Widow – Face Tattoo] Jasmin cooper  et des bijoux de chez .:A&M:. (Padaung Set –  Gold Metal.) Je suis vêtue de sous vêtements de chez Exclusiva -( Leo Bra Set) et je suis chaussée d’une paire de Stiletto Moody Bare Greta (Gold Patent)

I chose to wear it with a skin from [dekade.] (skins  BARDOT-Zuri Mahagony),hair from : booN (QOZ319 hair black), make-up from White~Widow – Face Tattoo] Jasmin cooper and jewelry from home .:A&M:. (Padaung Set –  Gold Metal.) I am wearing underwear home Exclusiva (Leo Bra Set) . My shoes from to Stiletto Moody Bare Greta (Gold Patent).

la suivante  se nomme « Sue » une shape européenne aux courbes généreuses

Je voyais bien cette shape porter avec un skin blond ,j’ai donne choisis    Pearl [Nougat] Glow skin  de chez LAQ ~ avec hair base et un attachement queue de cheval  (LAQ ~ HB-style #07) . ma lingerie provient de chez SMALLER LOVE FASHION (glamour) et des gants de chez  5th&Oxford (Leather Gloves  – black)

I could see the shape wearing a skin  blonde, I have chosen gives Pearl [Nougat] Glow skin from to  LAQ ~ with hair base  and a ponytail attachment (LAQ ~ Style #HB-07). my underwear comes from  to  SMALLER LOVE FASHION (glamour) and gloves at 5th&Oxford (Leather Gloves – black)

Deux autres shapes arrivent bientôt…./two over shapes coming soon ….

 

Laisser un commentaire

